@Tous
Je viens de suivre un tres beau match de coupe du Cameroun. Match bien engagé, belle circulation de balle. Seul bemol, la qualité technique des joueurs. Trop de Pertes de balle des deux cotes, trop de passes ratees, jeu précipite, mauvais choix. Je crois qu'il va falloir accentue sur la formation.
Bravo a Eding Sport et Lion Blesse de Foutouni.
Je viens de suivre un tres beau match de coupe du Cameroun. Match bien engagé, belle circulation de balle. Seul bemol, la qualité technique des joueurs. Trop de Pertes de balle des deux cotes, trop de passes ratees, jeu précipite, mauvais choix. Je crois qu'il va falloir accentue sur la formation.
Bravo a Eding Sport et Lion Blesse de Foutouni.

