@LONDONIEN:
richard bona dit quoi???..."les galleries lafaillite et leur cour constipationnelle".
Le soir ou la CAF annonce la nouvelle du retrait de la CAN au CAMEROUN, la CRTV de ISSA TCHIROMA et ses sou-fifres, ne fait pas de journaux télévisés.
Ceci n'arrive que en cas de coup d'etat, de mort du chef de l'etat que on veut cacher...ou alors d'intervention du chef de l'etat qui dit aux abrutis journalistes de la CRTV qui l’encensent tous les jours, et le laissent dormir sur sa propre paresse...FERMEZ VOS GUEULES.
Alors cet abrutis de TCHIROMA qui dit que BIYA est le dieu soleil nous dit que le CAMEROUN a bien travaillé, les stades sont magnifiques, les transports parfaits, les hotels ok, la sécurité nickelle sur tout le territoire...DONC, seul ce MALGACHE nain de surcroît nous en veut...et il empêche ainsi par son MANQUE D'ETHIQUE...le football AFRICAIN d'atteindre celui de l'allemagne, france, angleterre, espagne, bresil, argentine...des pays qui ont des infrastructures pour organiser la coupe du monde depuis 50 ans.
Voila l'ethique intellectuelle de cet abrutis de MINISTRON TROU DE CUL.
J ai vraiment la rage , en lisant le papier que ce gouvernent d’imbéciles osent pondre au CAMEROUNAIS.
Meme au dernier des CRÉTIN, on ne peut justifier ce qui vient de se passer avec cette CAN de cette manière.
ISSA TCHIROMA VA TE FAIRE ENCULER.
richard bona dit quoi???..."les galleries lafaillite et leur cour constipationnelle".
Le soir ou la CAF annonce la nouvelle du retrait de la CAN au CAMEROUN, la CRTV de ISSA TCHIROMA et ses sou-fifres, ne fait pas de journaux télévisés.
Ceci n'arrive que en cas de coup d'etat, de mort du chef de l'etat que on veut cacher...ou alors d'intervention du chef de l'etat qui dit aux abrutis journalistes de la CRTV qui l’encensent tous les jours, et le laissent dormir sur sa propre paresse...FERMEZ VOS GUEULES.
Alors cet abrutis de TCHIROMA qui dit que BIYA est le dieu soleil nous dit que le CAMEROUN a bien travaillé, les stades sont magnifiques, les transports parfaits, les hotels ok, la sécurité nickelle sur tout le territoire...DONC, seul ce MALGACHE nain de surcroît nous en veut...et il empêche ainsi par son MANQUE D'ETHIQUE...le football AFRICAIN d'atteindre celui de l'allemagne, france, angleterre, espagne, bresil, argentine...des pays qui ont des infrastructures pour organiser la coupe du monde depuis 50 ans.
Voila l'ethique intellectuelle de cet abrutis de MINISTRON TROU DE CUL.
J ai vraiment la rage , en lisant le papier que ce gouvernent d’imbéciles osent pondre au CAMEROUNAIS.
Meme au dernier des CRÉTIN, on ne peut justifier ce qui vient de se passer avec cette CAN de cette manière.
ISSA TCHIROMA VA TE FAIRE ENCULER.

