AUUJOURD HUI C'EST LA FINALE DE LA COUPE DU cAMEROUN ....????
ou bien LE VOYAGE DU ROI POUR L'ALLEMAGNE??? SUISSE???
ON A DEJA PERDU UN REPRESENTANT POUR LA COUPE DE LA CAF.
ON A EGALEMENT PERDU L'ORGANISATION DE LA CAN 2019.
ON A MANQUE AU JUBILE DE S.ETOO ET MEGA CONCERT QUI ALLAIENT AVEC LA CAN ETC...
Nous sommes un peuple perdu; les gouvernants ne nous disent rien a l avance mais viennent pleunicher lorsque c'est foire.
ou bien LE VOYAGE DU ROI POUR L'ALLEMAGNE??? SUISSE???
ON A DEJA PERDU UN REPRESENTANT POUR LA COUPE DE LA CAF.
ON A EGALEMENT PERDU L'ORGANISATION DE LA CAN 2019.
ON A MANQUE AU JUBILE DE S.ETOO ET MEGA CONCERT QUI ALLAIENT AVEC LA CAN ETC...
Nous sommes un peuple perdu; les gouvernants ne nous disent rien a l avance mais viennent pleunicher lorsque c'est foire.

