PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 septembre 2005 à 15h42
(SUITE...)

"-----Message d'origine-----
> De : Sonia BORELVA
> Envoyé : mercredi 22 juin 2005 15:11
> À : Gérard DREYFUS
> Objet : Reaction sur l'article Nos pronostics pour
> la fin des éliminatoires

> -----Message d'origine-----
> De [mailto:entelit@yahoo.it]
> Envoyé : mercredi 22 juin 2005 14:59
> À : Réactions
> Objet : Espace auditeur : Reaction sur l'article Nos
> pronostics pour la fin des éliminatoires
>
>
> Espace auditeur :
> Réaction sur l'article Nos pronostics pour la fin
> des éliminatoires
> http://www.rfi.fr/actufr/articles/066/foot_36962.asp
>
>
>
> Faire partie du panel d'internautes :
>
> Ville : Bergam
>
> Téléphone :
>
> Adresse Electronique : entelit@yahoo.it
>
> Pays : Italie
>
> Message :
>
> Il ne faut jamais vendre la peau du Lion avant de
> l'avoir tué...Vous annoncez que la cote d'Ivoire est
> probable qualifiée dans le groupe 3???vous me faites
> vraiment sourire...Je suis pret a parier ce que vous
> voulez que le 4 settembr le Cameroun gagnera contre
> la cote d'ivoire a Abidjan,ce n'est pas du
> fanatisme,mais ayant vecu les exploits des 20
> dernières années de l'equipe du Cameroun,je me
> souviens que c'est quand cette equipe est dos au mur
> et qu'elle produit ses plus grands matchs,et le
> stade d'abidjan ne sera certainement pas celui de
> lagos,Rabat,Bamako dakar,ecc où les Lions ont gagné
> contre les equipes locales lors des grans rendez
> vous..et si je mesouviens bien depuis plus de 25 ans
> en afrique le Cameroun est l'èquipe qui a su le plus
> gerer les matches all'exterieur lors des grandes
> competitions..Wait and see "

(A SUIVRE...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist