(SUITE...)
"-----Message d'origine-----
> De : Sonia BORELVA
> Envoyé : mercredi 22 juin 2005 15:11
> À : Gérard DREYFUS
> Objet : Reaction sur l'article Nos pronostics pour
> la fin des éliminatoires
> -----Message d'origine-----
> De [mailto:entelit@yahoo.it]
> Envoyé : mercredi 22 juin 2005 14:59
> À : Réactions
> Objet : Espace auditeur : Reaction sur l'article Nos
> pronostics pour la fin des éliminatoires
>
>
> Espace auditeur :
> Réaction sur l'article Nos pronostics pour la fin
> des éliminatoires
> http://www.rfi.fr/actufr/articles/066/foot_36962.asp
>
>
>
> Faire partie du panel d'internautes :
>
> Ville : Bergam
>
> Téléphone :
>
> Adresse Electronique : entelit@yahoo.it
>
> Pays : Italie
>
> Message :
>
> Il ne faut jamais vendre la peau du Lion avant de
> l'avoir tué...Vous annoncez que la cote d'Ivoire est
> probable qualifiée dans le groupe 3???vous me faites
> vraiment sourire...Je suis pret a parier ce que vous
> voulez que le 4 settembr le Cameroun gagnera contre
> la cote d'ivoire a Abidjan,ce n'est pas du
> fanatisme,mais ayant vecu les exploits des 20
> dernières années de l'equipe du Cameroun,je me
> souviens que c'est quand cette equipe est dos au mur
> et qu'elle produit ses plus grands matchs,et le
> stade d'abidjan ne sera certainement pas celui de
> lagos,Rabat,Bamako dakar,ecc où les Lions ont gagné
> contre les equipes locales lors des grans rendez
> vous..et si je mesouviens bien depuis plus de 25 ans
> en afrique le Cameroun est l'èquipe qui a su le plus
> gerer les matches all'exterieur lors des grandes
> competitions..Wait and see "
(A SUIVRE...)
"-----Message d'origine-----
> De : Sonia BORELVA
> Envoyé : mercredi 22 juin 2005 15:11
> À : Gérard DREYFUS
> Objet : Reaction sur l'article Nos pronostics pour
> la fin des éliminatoires
> -----Message d'origine-----
> De [mailto:entelit@yahoo.it]
> Envoyé : mercredi 22 juin 2005 14:59
> À : Réactions
> Objet : Espace auditeur : Reaction sur l'article Nos
> pronostics pour la fin des éliminatoires
>
>
> Espace auditeur :
> Réaction sur l'article Nos pronostics pour la fin
> des éliminatoires
> http://www.rfi.fr/actufr/articles/066/foot_36962.asp
>
>
>
> Faire partie du panel d'internautes :
>
> Ville : Bergam
>
> Téléphone :
>
> Adresse Electronique : entelit@yahoo.it
>
> Pays : Italie
>
> Message :
>
> Il ne faut jamais vendre la peau du Lion avant de
> l'avoir tué...Vous annoncez que la cote d'Ivoire est
> probable qualifiée dans le groupe 3???vous me faites
> vraiment sourire...Je suis pret a parier ce que vous
> voulez que le 4 settembr le Cameroun gagnera contre
> la cote d'ivoire a Abidjan,ce n'est pas du
> fanatisme,mais ayant vecu les exploits des 20
> dernières années de l'equipe du Cameroun,je me
> souviens que c'est quand cette equipe est dos au mur
> et qu'elle produit ses plus grands matchs,et le
> stade d'abidjan ne sera certainement pas celui de
> lagos,Rabat,Bamako dakar,ecc où les Lions ont gagné
> contre les equipes locales lors des grans rendez
> vous..et si je mesouviens bien depuis plus de 25 ans
> en afrique le Cameroun est l'èquipe qui a su le plus
> gerer les matches all'exterieur lors des grandes
> competitions..Wait and see "
(A SUIVRE...)

