@Tous
C est souillant c est emouvant ,bon comme vous voulez,mais 2019 n est loin nous sommes en decembre,nous verrons si le cameroun de OUM a ete souille,en passant ,ceux qui critiquent le chef de l etat ,quel bilan peut on attendre d un entraineur avec des joueurs nuls evoluant aux postes inappropries?qui empeche HAPPI au comite de normalisation de la fecafoot de rendre sa copie?si la normalisation une fois de plus echoue pourra t on indexer BIYA?
C est souillant c est emouvant ,bon comme vous voulez,mais 2019 n est loin nous sommes en decembre,nous verrons si le cameroun de OUM a ete souille,en passant ,ceux qui critiquent le chef de l etat ,quel bilan peut on attendre d un entraineur avec des joueurs nuls evoluant aux postes inappropries?qui empeche HAPPI au comite de normalisation de la fecafoot de rendre sa copie?si la normalisation une fois de plus echoue pourra t on indexer BIYA?

