PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam de Je suis un TONTINARD a écrit le 30 novembre 2018 à 23h54
"On dénonçait, on dénonçait ! On disait que bell et etoo n ont jamais été des types très loyaux et qu'il n y en a surtout que pour leur gueule avec eux même si très intéressants personnages ! Continuez à privilégier les petits arrangements et l abaissement du pantalon ,ils sont nombreux dehors qui n attendent que ça !

Le type qui vous sert de minrex alors... :-)))
Toguy (Allemagne) le 30/11/2018 à 21:59"


Pardon quitte sur notre victoire,nous le peuple, va chanter " Paul Biya ane a yop a yop a yop"

C'est Happi ou Eto'o ou JAB qui etait charge d'organiser la CAN?
Peu importe ce qu'ils sont, aujourd'hui la preuve par neuf est la, "TOUTE VICTOIRE NECESSITE UNE PREPARATION" tout le verbiage que tu vas nous faire la ne change rien au resultat, "LA CAN 2019 NE SE JOUERA PAS AU CAMEROUN"...
Tu veux punir les responsables, ils sont la, tous ceux qui on mange l'argent de l'organisation va t'en prendre a eux, tu pourras meme leur parler en patois s'ils ne comprennent pas le francais et l'allemand que tu maitrises tant...

AHMAD ANE A YOP A YOP A YOP...
La chancon de xaxaxaxa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist