Je revois en riant bell et etoo en train de courir à travers le monde entier pour la coupe du monde des arabes. Reussissant au passage à nous aliéner notre principal allié, celui qui a imposé à la France le processus de décolonisation ! Tout ça pour quoi ?? Il faut revoir ces deux là envoyer l ane de happi tenir une conférence de presse avec l arabe sur l amitié entre les deux pays surtout au sommet.
On dénonçait, on dénonçait ! On disait que bell et etoo n ont jamais été des types très loyaux et qu'il n y en a surtout que pour leur gueule avec eux même si très intéressants personnages ! Continuez à privilégier les petits arrangements et l abaissement du pantalon ,ils sont nombreux dehors qui n attendent que ça !
Le type qui vous sert de minrex alors... :-)))
On dénonçait, on dénonçait ! On disait que bell et etoo n ont jamais été des types très loyaux et qu'il n y en a surtout que pour leur gueule avec eux même si très intéressants personnages ! Continuez à privilégier les petits arrangements et l abaissement du pantalon ,ils sont nombreux dehors qui n attendent que ça !
Le type qui vous sert de minrex alors... :-)))

