@ Tatakoum,
Tu as raison. Mais juste un petit rectificatif stp, ça ne sera pas la 5ème participation, mais plutôt la 6ème (dont la 5ème d'affilée).
Vive les LIONS !!!
Tu as raison. Mais juste un petit rectificatif stp, ça ne sera pas la 5ème participation, mais plutôt la 6ème (dont la 5ème d'affilée).
Vive les LIONS !!!

