PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Calrlos le Magnifique Calrlos le Magnifique a écrit le 30 novembre 2018 à 18h53
AHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHA

Le président du FLEMMARD FC de MVOMEKAA disait nous serons prêts le JOUR J. Connaissant le pensionnaire de l'Intercontinental de GENEVE on ne pouvait que s'attendre à ce résultat.
Les Grandes Ambitions , dans l'eau
Les Grandes réalisations, dans l'eau
Santé pour tous en l'an 2000, dans l'eau
Les Projets Structurants dans l'eau
L'EMERGENCE dans l'eau
Continuez la liste elle est si longue.

HAHAHAHAHAHA on a averti les gens les NDOGKOTI qui sortaient les gros yeux à AHMAD, d'autresqui nous disaient que les stades allaient arrivés en pré-fabriqués, d'autres encore qui nous disaient qu'on était jaloux de BEN MODO le frappeur raté du FEICOM, mais ils ne nous écoutaient pas.
Les voilà donc exposés dans toute leur bêtise, leur kleptomanie leur inconséquence . Surfacturations par ci , népotisme plus loin, rodomontades par là pour finalement se faire enlever la CAN là où les voisins GABONAIS et EQUATOS en ont organisé 2 chacun en moins de 10 ans.
Pas de vieux croulants acquis à la cause du village cette fois-ci qui du bas de leurs perruques pouilleuses vont vous éructer des faux chiffres, pas d'avocaillons pour tordre le Droit et vous narguer en nasillant des imbécilités. Vos fesses de bonobos incapables ont été exposées à la face du monde.
AHIDJO dictateur 12 ans après son accession à la présidence a organisé sa CAN, l'autre-là 36 ans à jouer les courants d'air à ETOUDI confirme sa force dans l'échec.
AHMAD et la CAF , un grand merci. Ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours sauter sur leurs boîtes de sardines.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist