J'ai oublié de dire,vivement que Abam joue en attaque se sera enorme avec Onguene et Ajara!!!
Aussi on a un coach de pacotille putain qu'il est nul ( vu son classement de début de match, il vient jouer l'horoscope en demi final en plus ).
Aussi on a un coach de pacotille putain qu'il est nul ( vu son classement de début de match, il vient jouer l'horoscope en demi final en plus ).

