bravo aux lionnes, mais bon si c'est pour aller jouer comme sa en coupe du monde vraiment sa ne vaut pas la peine!!!
Ils y a plusieurs joueuses qui doivent laisser tomber elles sont devenu super lentes,super hésitantes....
La capitaine Manie, Enganamouit, Leuko,Edjangue, Yango, Ngondome, doivent nous excuser si non on aura une grosse honte en CDM!!!
Ils y a plusieurs joueuses qui doivent laisser tomber elles sont devenu super lentes,super hésitantes....
La capitaine Manie, Enganamouit, Leuko,Edjangue, Yango, Ngondome, doivent nous excuser si non on aura une grosse honte en CDM!!!

