@tous
Je sais que BIYA n est qu' un jouisseur...mais vraiment j espère qu' on n est pas tombé aussi bas.
Le GABON et la GUINEE ÉQUATORIALE ont organisé plusieurs CAN ces dernières années.
BIYA et sa CLIQUE ne peuvent pas faire ca aux camerounais....je ne peux pas croire ce que je lis un peu partout...pas possible.
Et on nous dit que ce jouissent va se rendre au stade dimanche...n a pas honte??????
Je sais que BIYA n est qu' un jouisseur...mais vraiment j espère qu' on n est pas tombé aussi bas.
Le GABON et la GUINEE ÉQUATORIALE ont organisé plusieurs CAN ces dernières années.
BIYA et sa CLIQUE ne peuvent pas faire ca aux camerounais....je ne peux pas croire ce que je lis un peu partout...pas possible.
Et on nous dit que ce jouissent va se rendre au stade dimanche...n a pas honte??????

