@ Mouh
Quel est l état particulier du Cameroun, selon toi, depuis "36 ans " exactement? ? Il était lequel il y a 37 ans?
Je lis aussi qu'il y aurait eu gabegie et qu une tribubien spécifiée n aurait en rien du tout étés mêlée au phénomène. Bravo, tu es encore plus fort que je pensais!
Continuez avec ces techniques de manipulation , elles marchent si bien depuis 1990 ! Pour ma part , un laakamiste ou quoi que ce soit qui s en rapproche ne sera jamais président de mon pays le Cameroun! Sauf à provoquer la guerre la plus affreuse que l Afrique ait jamais connue. On est malheureusement très nombreux à être en arriver à cet stade après votre spectacle antiCameroun des 3 annees !
Vous vous êtes comporté comme des animaux et nous vous traitons comme tel jusqu'à nouvel avis!
Quel est l état particulier du Cameroun, selon toi, depuis "36 ans " exactement? ? Il était lequel il y a 37 ans?
Je lis aussi qu'il y aurait eu gabegie et qu une tribubien spécifiée n aurait en rien du tout étés mêlée au phénomène. Bravo, tu es encore plus fort que je pensais!
Continuez avec ces techniques de manipulation , elles marchent si bien depuis 1990 ! Pour ma part , un laakamiste ou quoi que ce soit qui s en rapproche ne sera jamais président de mon pays le Cameroun! Sauf à provoquer la guerre la plus affreuse que l Afrique ait jamais connue. On est malheureusement très nombreux à être en arriver à cet stade après votre spectacle antiCameroun des 3 annees !
Vous vous êtes comporté comme des animaux et nous vous traitons comme tel jusqu'à nouvel avis!

