PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 29 novembre 2018 à 18h39
A TOUS LES Tontinarddd
Je croyais que avant decembre le Bastarddd de KAMTO, serait deja installe au Palais du Peuple a Etoudi
Mais si vous etes encore a polluer le Net, avec les pleures comme les depucelle, ca ne sert a rien.
Un BAMIS ne sera jamais president au Cameroun, le peuple a decide. ainsi
si par miracle un Graphi s installe a ETOUDI, nous allons mettre a feu toutes les quincailleries et les hotells, de Douala a Yaounde en commencent par EDEA.
Vous avez trahis le vivre ensemble des camerounais.
Vous avez montrer que l inite nationale ne vous interesse pas c est le pouvoir par votre tribu qui est important.
Quand vous serez fatiguer de gemir sur le net, vous descendez dans la rue Le BIR vous entubeeee.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist