A TOUS LES Tontinarddd
Je croyais que avant decembre le Bastarddd de KAMTO, serait deja installe au Palais du Peuple a Etoudi
Mais si vous etes encore a polluer le Net, avec les pleures comme les depucelle, ca ne sert a rien.
Un BAMIS ne sera jamais president au Cameroun, le peuple a decide. ainsi
si par miracle un Graphi s installe a ETOUDI, nous allons mettre a feu toutes les quincailleries et les hotells, de Douala a Yaounde en commencent par EDEA.
Vous avez trahis le vivre ensemble des camerounais.
Vous avez montrer que l inite nationale ne vous interesse pas c est le pouvoir par votre tribu qui est important.
Quand vous serez fatiguer de gemir sur le net, vous descendez dans la rue Le BIR vous entubeeee.
Je croyais que avant decembre le Bastarddd de KAMTO, serait deja installe au Palais du Peuple a Etoudi
Mais si vous etes encore a polluer le Net, avec les pleures comme les depucelle, ca ne sert a rien.
Un BAMIS ne sera jamais president au Cameroun, le peuple a decide. ainsi
si par miracle un Graphi s installe a ETOUDI, nous allons mettre a feu toutes les quincailleries et les hotells, de Douala a Yaounde en commencent par EDEA.
Vous avez trahis le vivre ensemble des camerounais.
Vous avez montrer que l inite nationale ne vous interesse pas c est le pouvoir par votre tribu qui est important.
Quand vous serez fatiguer de gemir sur le net, vous descendez dans la rue Le BIR vous entubeeee.

