Anel-kamto a écrit le 29 novembre 2018 à 15h01 wouaiii la pluie de yde etait ou pour venir un peu m'arroser les affaires de baongla qui etaient sur la veranda!!! kaiii walaiiii ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...