"Suite à ses deux défaites contre le Maroc et contre le Brésil, la sélection nationale du Cameroun a perdu quatre rang de l’échelon FIFA pour ne se situer désormais qu’au 55e rang mondial. Il faut dire qu’au contraire du pays des Lions Indomptables, le Maroc, qui a battu pour la première fois le Cameroun, a fait son entrée dans le trio de tête africain. Les Lions de l’Atlas ont gagné sept positions et figurent désormais à la 40e place mondiale"
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!
Nous ne croyons plus à vos classements FIFA à la con. Nous avons bien vu que c est du truquage apres le mondial dernier d'où le clash.
Alors laissez nous ça.
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!
Nous ne croyons plus à vos classements FIFA à la con. Nous avons bien vu que c est du truquage apres le mondial dernier d'où le clash.
Alors laissez nous ça.

