a l epoque de roger et de biyick,ce dernier organisait et milla fesait le reste c est un peu ce qui se passe un peu avec eto,o et webo aujourdhui.vous qui critiquer eto,o dites moi un seul macth ou oman a marquer quand il jouait avec milla a part cameroun arabie saoudite.

