“ LE FILS DU PRÉSIDENT “ GEORGE GILBERT BAONGLA EXPULSÉ DE SON LOGEMENT À BASTOS POUR ARRIÉRÉS DE LOYER IMPAYÉS.
Il doit 4 ans à son bailleur. C’est d’ailleurs un récidiviste.
Il y a quelques mois quand je disais que ce monsieur était un escroc certains comme d’habitude m’ont affublé de tous les noms.
Allons-y plein de Kérosène dans ce pays.
BORIS BERTOLT
loooooooooooooooooooooooooooool
Il doit 4 ans à son bailleur. C’est d’ailleurs un récidiviste.
Il y a quelques mois quand je disais que ce monsieur était un escroc certains comme d’habitude m’ont affublé de tous les noms.
Allons-y plein de Kérosène dans ce pays.
BORIS BERTOLT
loooooooooooooooooooooooooooool

