Qui a fait mieux que qui?feudjo?voila donc un miracle qui s est produit ,que pouvait donc attendre?la defaite...pendant que nous parlons encore des activites sportives qui engagent les uns et les autres ,takam lui aussi espere etre champion un jour?qqu un que meme les gringaleux tapent sur toutes les plateformes du monde,des mouilleurs hereditaires qui veulent evoluer au sommet d etoudi,la montagne des CHAMPIONS!!!,citez moi un seul champion ethiopien- rwandais pour commencer,des arrivistes comme ca

