TPO (Allemagne)
Est-ce que je t'ai dit de ne pas etre fier d'etre bam's? Hein??
Je dis juste que ca ne sert a rien de faire semblant, d'essayer de retirer cette casquette de te tete; tu l'es et le resteras. Assume seulement! Je crois que tu as passe l'age ou on a peur. Tu vois ton frere, l'escroc, il assume et ce n'est que normal, vu son age.
Est-ce que je t'ai dit de ne pas etre fier d'etre bam's? Hein??
Je dis juste que ca ne sert a rien de faire semblant, d'essayer de retirer cette casquette de te tete; tu l'es et le resteras. Assume seulement! Je crois que tu as passe l'age ou on a peur. Tu vois ton frere, l'escroc, il assume et ce n'est que normal, vu son age.

