Dieu tout puissant, Nous y sommes. Bourrer les urnes, voler, tricher ; dire qu'on a voté pour paul biya et se retrouver avec Jacques famé ndongo comme président ? Je dis jamais !
Sans les 2000, les 2000 ou le pain sardine, Jacques famé ndongo est il capable de faire attrouper 100 personnes autour de lui ?
Dieu tout puissant, ils sont dos au mur et sont prêts à tout pour continuer de garder le pouvoir. Mais tu es le Dieu tout puissant . Qui peut te résister en face ?
Éternel des armées, c'est toi detiens la vraie armée de ce monde pour combattre des espèces de personnes comme ces gens cruels et criminels.
Les Camerounais innocents meurent tous les jours à cause de la malgouvernance.
Tout ce qui importe au Cameroun en ce moment, c'est la libération ; afin que le Cameroun accède à son indépendance et à son autonomie . En ce qui concerne les moyens financiers pour rebâtir le Cameroun, tu pourvoiras.
Seigneur, où est donc Paul biya qu'on dit il a été élu ?
Père tu es Dieu. Je te supplie seulement de couvrir par ton Esprit tous les membres et les partisans des des forces pour le changement. Tu sais comment ridiculiser les insensés. Et c'est toi seul qui peut mettre ces insensés qui dirigent le Cameroun à leur place. Ils n'ont pas encore compris que c'est fini est fini et qu'ils doivent dégager.
Au début de la crise Anglophone, Akéré Muna et les autres élites du NO et du SO ont voulu parler et les insensés les ont taxé de secessionnistes. Aujourd'hui nos propres frères et soeurs sont dans la désillusion ; juste parce que un problème qui était simple au départ, les insensés n'ont pas voulu le régler à temps et ont poussé cette population à se radicaliser à tort. Mais il est temps Seigneur que les tueries cessent et que ces populations retrouvent la paix et la stabilité ; et surtout Éternel, que tu puisses rendre justice ; car le véritable coupable ici est la mal gouvernance.
Dieu tout puissant,le véritable juge, je soumets entre tes mains notre soeur Ndocky et d'autres de nos frères et soeurs qui seront bientôt jugés. Les victimes qui seront jugés par les coupables de l' affaissement de ce pays. Seigneur ,Tu es le Dieu de la lumière ; ta lumière éclaire déjà le Cameroun et les Camerounais. Qu'elle prenne de l'avance et commence déjà à éclairer la salle de l' audience et les coeurs des uns et des autres.
Dieu tout puissant, j'ai vu les habit
Sans les 2000, les 2000 ou le pain sardine, Jacques famé ndongo est il capable de faire attrouper 100 personnes autour de lui ?
Dieu tout puissant, ils sont dos au mur et sont prêts à tout pour continuer de garder le pouvoir. Mais tu es le Dieu tout puissant . Qui peut te résister en face ?
Éternel des armées, c'est toi detiens la vraie armée de ce monde pour combattre des espèces de personnes comme ces gens cruels et criminels.
Les Camerounais innocents meurent tous les jours à cause de la malgouvernance.
Tout ce qui importe au Cameroun en ce moment, c'est la libération ; afin que le Cameroun accède à son indépendance et à son autonomie . En ce qui concerne les moyens financiers pour rebâtir le Cameroun, tu pourvoiras.
Seigneur, où est donc Paul biya qu'on dit il a été élu ?
Père tu es Dieu. Je te supplie seulement de couvrir par ton Esprit tous les membres et les partisans des des forces pour le changement. Tu sais comment ridiculiser les insensés. Et c'est toi seul qui peut mettre ces insensés qui dirigent le Cameroun à leur place. Ils n'ont pas encore compris que c'est fini est fini et qu'ils doivent dégager.
Au début de la crise Anglophone, Akéré Muna et les autres élites du NO et du SO ont voulu parler et les insensés les ont taxé de secessionnistes. Aujourd'hui nos propres frères et soeurs sont dans la désillusion ; juste parce que un problème qui était simple au départ, les insensés n'ont pas voulu le régler à temps et ont poussé cette population à se radicaliser à tort. Mais il est temps Seigneur que les tueries cessent et que ces populations retrouvent la paix et la stabilité ; et surtout Éternel, que tu puisses rendre justice ; car le véritable coupable ici est la mal gouvernance.
Dieu tout puissant,le véritable juge, je soumets entre tes mains notre soeur Ndocky et d'autres de nos frères et soeurs qui seront bientôt jugés. Les victimes qui seront jugés par les coupables de l' affaissement de ce pays. Seigneur ,Tu es le Dieu de la lumière ; ta lumière éclaire déjà le Cameroun et les Camerounais. Qu'elle prenne de l'avance et commence déjà à éclairer la salle de l' audience et les coeurs des uns et des autres.
Dieu tout puissant, j'ai vu les habit

