Tous
ne jouons pas aux decus ou encore aux obliges,kamto n est pas mieux que Libiih,plein de ceux qui sont avec lui aujoudhui l ont suivi par affinite tribale ,il faut rassembler les troupes ce qu on nous repete a tout vent,une gesticulation prouvee par les allegations de leur messi lorsque il declare qu on en veut a sa peau parcequ il est bamileke accusant par abus d emotion les Beti.cessons d etre fourbe,d aduler les fourbes,nous nous connaissons assez au cameroun pour avoir vecu ensemble,nous savons qui est qui et qui peut quoi.kamto et les siens peuvent reserver un avenir radieux a la posterite s ils se demettent de leur fourberie,un miracle du ciel viendra a cet effet a l aide a la jeunesse camerounaise
ne jouons pas aux decus ou encore aux obliges,kamto n est pas mieux que Libiih,plein de ceux qui sont avec lui aujoudhui l ont suivi par affinite tribale ,il faut rassembler les troupes ce qu on nous repete a tout vent,une gesticulation prouvee par les allegations de leur messi lorsque il declare qu on en veut a sa peau parcequ il est bamileke accusant par abus d emotion les Beti.cessons d etre fourbe,d aduler les fourbes,nous nous connaissons assez au cameroun pour avoir vecu ensemble,nous savons qui est qui et qui peut quoi.kamto et les siens peuvent reserver un avenir radieux a la posterite s ils se demettent de leur fourberie,un miracle du ciel viendra a cet effet a l aide a la jeunesse camerounaise

