PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amot Amot a écrit le 27 novembre 2018 à 14h19
Les bami vont ils supporter la colere des mvele,kamto a rendu fou tous ces gens,apres la serie de videos montees contre Biya,son epouse et toute la tribu fang betsi ,voila qu ils s en prennent a Eto o pour son soutien au chef de l etat,MAN NO RUN OOOO,man bassa n est pas un tonneau vide,il frappe fort on voit , ce ne sont pas les caca que les bami nous proposent souvent.pour rappel donc a ces voyous,Eto o est un notable Bassa tres tres adule ,membre de bogliaa ,une association culturelle bassa...un conseil donc a tous nos voyous,oubliez kamto comme president du cameroun si vous ne voulez pas qu il termine comme Ahidjo,pius ndjawe...etc,qui vivra verra,je n ai jamais ete gai comme je le suis aujourdhui enfin le pacte de solidarite entre les Bassa et les bamileke est revolu ,man bassa etant un lion de naissance , lorsqu il dort tachez de ne pas le reveiller.GROS CONS comme ca!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist