Les bami vont ils supporter la colere des mvele,kamto a rendu fou tous ces gens,apres la serie de videos montees contre Biya,son epouse et toute la tribu fang betsi ,voila qu ils s en prennent a Eto o pour son soutien au chef de l etat,MAN NO RUN OOOO,man bassa n est pas un tonneau vide,il frappe fort on voit , ce ne sont pas les caca que les bami nous proposent souvent.pour rappel donc a ces voyous,Eto o est un notable Bassa tres tres adule ,membre de bogliaa ,une association culturelle bassa...un conseil donc a tous nos voyous,oubliez kamto comme president du cameroun si vous ne voulez pas qu il termine comme Ahidjo,pius ndjawe...etc,qui vivra verra,je n ai jamais ete gai comme je le suis aujourdhui enfin le pacte de solidarite entre les Bassa et les bamileke est revolu ,man bassa etant un lion de naissance , lorsqu il dort tachez de ne pas le reveiller.GROS CONS comme ca!

