Mvog Mbi
Bell doit ecarter Milla de son equipe, sinon, il le fera echouer. Milla veut etre l'alpha et l'omega du foot au Cameroun. Il voudra prendre la place de Bell pourtant ce n'est pas lui qui a depose la candidature, et comme Bell ne le laissera pas faire, voila des problemes qui naitront. Etant un cameleon (Milla), il ne s'empechera pas de saboter Bell partout ou besoin se fera. Vivement que Bell l'ecarte.
Another
Waouuh!! C'etait donc toi derriere ce pseudo? Je le connais parce que je lis le toli depuis longtemps. J'etais encore en classe de 1ere C au Lycee d'Akwa, quand j'ai connu le toli. La mere d'un ami de la classe avait un cyber cafe, le samedi, c'etait notre salle de classe la-bas. Je lisais seulement, meme quand j'entre a l'Universite, j'ai continue a lire. C'etait des debats allechants, pas les id.ioties que nous pondent ici a longueur de journees, l'escroc de Londres et son mouton (Anelkamtoto), sans oublier le faussaire @Navajo et diablesse wolowos @Eva.
Je n'oublierai jamais le debat entre PANTHERE VS JOHN BARRICK, apres, il y a eu aussi le debat PANTHERE VS NDOGKOTI, ou ce PANTHERE a ecrase NDOGKOTI, j'ai meme eu pitie de ce dernier. J'ai beaucoup appris pendant cette periode de lecture.
Bell doit ecarter Milla de son equipe, sinon, il le fera echouer. Milla veut etre l'alpha et l'omega du foot au Cameroun. Il voudra prendre la place de Bell pourtant ce n'est pas lui qui a depose la candidature, et comme Bell ne le laissera pas faire, voila des problemes qui naitront. Etant un cameleon (Milla), il ne s'empechera pas de saboter Bell partout ou besoin se fera. Vivement que Bell l'ecarte.
Another
Waouuh!! C'etait donc toi derriere ce pseudo? Je le connais parce que je lis le toli depuis longtemps. J'etais encore en classe de 1ere C au Lycee d'Akwa, quand j'ai connu le toli. La mere d'un ami de la classe avait un cyber cafe, le samedi, c'etait notre salle de classe la-bas. Je lisais seulement, meme quand j'entre a l'Universite, j'ai continue a lire. C'etait des debats allechants, pas les id.ioties que nous pondent ici a longueur de journees, l'escroc de Londres et son mouton (Anelkamtoto), sans oublier le faussaire @Navajo et diablesse wolowos @Eva.
Je n'oublierai jamais le debat entre PANTHERE VS JOHN BARRICK, apres, il y a eu aussi le debat PANTHERE VS NDOGKOTI, ou ce PANTHERE a ecrase NDOGKOTI, j'ai meme eu pitie de ce dernier. J'ai beaucoup appris pendant cette periode de lecture.

