PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 26 novembre 2018 à 12h23
@Toguy (Allemagne)
chèr frère,j'aimerais juste comprendre aussi car je peus ne pas etre assez intelligent pour captiver entre tes écrits le sens noble et vertueux,avec ta comparaison entre l'opposant français et les opposants camerounais que tu cites depuis ce matin et ayant vecu au cameroun et en occident,ta conclusion est laquelle?
j'ose me lancer dans une suposée comprenhension de texte,biay est mieux que MACRON et il vaut mieux etre opposant au cameroun que de l'etre en occident ,particulièrement en france;c'est cela ta conclusion?
donc notre démocratie au cameroun serait plus avancée ,trop avancée meme que en france.
sinon s'il te plait j'aimerais que tu m'étayes un peu plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist