@Toguy (Allemagne)
chèr frère,j'aimerais juste comprendre aussi car je peus ne pas etre assez intelligent pour captiver entre tes écrits le sens noble et vertueux,avec ta comparaison entre l'opposant français et les opposants camerounais que tu cites depuis ce matin et ayant vecu au cameroun et en occident,ta conclusion est laquelle?
j'ose me lancer dans une suposée comprenhension de texte,biay est mieux que MACRON et il vaut mieux etre opposant au cameroun que de l'etre en occident ,particulièrement en france;c'est cela ta conclusion?
donc notre démocratie au cameroun serait plus avancée ,trop avancée meme que en france.
sinon s'il te plait j'aimerais que tu m'étayes un peu plus.
chèr frère,j'aimerais juste comprendre aussi car je peus ne pas etre assez intelligent pour captiver entre tes écrits le sens noble et vertueux,avec ta comparaison entre l'opposant français et les opposants camerounais que tu cites depuis ce matin et ayant vecu au cameroun et en occident,ta conclusion est laquelle?
j'ose me lancer dans une suposée comprenhension de texte,biay est mieux que MACRON et il vaut mieux etre opposant au cameroun que de l'etre en occident ,particulièrement en france;c'est cela ta conclusion?
donc notre démocratie au cameroun serait plus avancée ,trop avancée meme que en france.
sinon s'il te plait j'aimerais que tu m'étayes un peu plus.

