@TOUS
voici l'un des rares pays au monde ou la quasi totalité des collaborateurs du président sont en prison,on parle bien de ses proches collaborateurs ,qui sont nommés par ses soins,mais lui on veut nous faire comprendre que il est blanc comme neige juste que mal compris et mal accompagnés,et il fait tellment bien vivre dans ce pays que meme ceux qui soutiennent le roi faignant sont tous en exils,presque tous.
drole de façon de faire avancer un pays.et surtout drole de façon de démontrer que ce pays est assez évolué.
voici l'un des rares pays au monde ou la quasi totalité des collaborateurs du président sont en prison,on parle bien de ses proches collaborateurs ,qui sont nommés par ses soins,mais lui on veut nous faire comprendre que il est blanc comme neige juste que mal compris et mal accompagnés,et il fait tellment bien vivre dans ce pays que meme ceux qui soutiennent le roi faignant sont tous en exils,presque tous.
drole de façon de faire avancer un pays.et surtout drole de façon de démontrer que ce pays est assez évolué.

