@ Navajo
Où je vis, les citoyens payent les impôts et ne font pas de fausses factures ! Dès lors, ils ont le droit de mettre l oeil dans leur argent !
Tu as payé combien à l État ce mois ?? Rien. Et tu t en vantes tous les jours.
Tu attends quoi de l État ?? Qu il te livre sur tout le territoire les infrastructures de la Suisse puisque c est bien connu "notre pays est très riche de ses ressources humaines et surtout de son sous sol " !!
Adjewa !!
Où je vis, les citoyens payent les impôts et ne font pas de fausses factures ! Dès lors, ils ont le droit de mettre l oeil dans leur argent !
Tu as payé combien à l État ce mois ?? Rien. Et tu t en vantes tous les jours.
Tu attends quoi de l État ?? Qu il te livre sur tout le territoire les infrastructures de la Suisse puisque c est bien connu "notre pays est très riche de ses ressources humaines et surtout de son sous sol " !!
Adjewa !!

