@ Toguy
Petit sorcier, la où tu vis l’etat s’est efforcé d’irradiquer la plupart des maux : Paludisme, mortalité infantile, .. améliorer le taux de mortalité, tu as le droits aux études et après tu as le droit de te plaindre si après t’es etudes tu n’as pas d’emplois et réclamer l’aide de l’etat !
Les responsables politiques font des bilans chaque années et disent clairement sur quel plan ils ont amélioré la qualité des vie de ses citoyens et comment ils font pour lutter contre la criminalité, les accidents .....
Ahidjo le faisait avec ses plans quinquennaux et si tu pensent que Biya a continuer à améliorer la qualité de vie des Camerounais comme partout dans le monde pourquoi tu ne rentre pas jouir de ses bienfaits !!
Le entrain est devenu chère c’est pourquoi dans une école publique il n’y a ni eau ni électricité en 2018 et que la peinture n’a pas été faites depuis 20 ans au moins ? I.Diot
Si le terrain devient chère alors les revenus doivent grimper proportionnellement pour maintenir un équilibre , tu étudies quoi à l’ecole ? Pourquoi vous les Yaoundé vous devenez cons et abrutis quand on évoque le bilan de Biya ?
Petit sorcier, la où tu vis l’etat s’est efforcé d’irradiquer la plupart des maux : Paludisme, mortalité infantile, .. améliorer le taux de mortalité, tu as le droits aux études et après tu as le droit de te plaindre si après t’es etudes tu n’as pas d’emplois et réclamer l’aide de l’etat !
Les responsables politiques font des bilans chaque années et disent clairement sur quel plan ils ont amélioré la qualité des vie de ses citoyens et comment ils font pour lutter contre la criminalité, les accidents .....
Ahidjo le faisait avec ses plans quinquennaux et si tu pensent que Biya a continuer à améliorer la qualité de vie des Camerounais comme partout dans le monde pourquoi tu ne rentre pas jouir de ses bienfaits !!
Le entrain est devenu chère c’est pourquoi dans une école publique il n’y a ni eau ni électricité en 2018 et que la peinture n’a pas été faites depuis 20 ans au moins ? I.Diot
Si le terrain devient chère alors les revenus doivent grimper proportionnellement pour maintenir un équilibre , tu étudies quoi à l’ecole ? Pourquoi vous les Yaoundé vous devenez cons et abrutis quand on évoque le bilan de Biya ?

