PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 7 septembre 2005 à 12h11
@ Hristo
a hristo, si les gars ne te comprennent pas, c'est dommage, tu restes un instigateur de première classe et tu ne pourras pas changer d'attitude contre le talen d'Eto'o, tu restes ingrat, excuses moi mais tu ne reconnaîtras jamais le mérite de qui que se soit, voilà c'est toi ça, et tu n'as jamais parlé des buts d'Eto'o en nat, il en a marqué et des plus importants alors cesses de tourner sur le fait qu'il ne marque pas tout le temps, qu'il passe son temps à je ne sais quoi tu racontes, la France a gagné, c'est le deuxième exemple que je prend, Thierry H. n'a pas boundja mais ... arrêtes de ns pomper le vent, je ne suis pour aucun joueur, quant à Modeste, voilà les propos qu'un joueur ne doit tenir, j'en reste là mais on ne juge pas l'entraineur, les choix d'un entraîneur il les supporte seul : victoire il est bon ! défaite il est mauvais ! alors !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist