Kamto a perdu les elections, meme dans son camp, il y en a qui le savent, mais ne peuvent le dire; lui meme Kamto le sais bien, il comptait sur la France, la communaute internationale, d'ou son autoproclamation. Le seul qui l'a dit et l'a reconnu est Wilfried Ekanga. Il a ajoute que lui meme, attend de voir les Pv que Kamto dit detenir. Kamto ne peut et ne pouvait gagner cette election.

