PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 7 septembre 2005 à 11h34
@
vous etes meme qui pour demander aux gens de changer de nationalite' ?Eto'o a longtemps fait le bruit avant ce match comme quoi c'etait un match de grand joueur le hero nous le connaissons desormais tous c'est Webo.Je me rappelle qu'avant cameroun -CIV a' Yaounde' il etait passe'a' la CRTV pour dire:Moi etoo fils je suis irremplacable dans cette equipe:comme quoi les barrons de l'ere Schäfer croyaient que cet entraineur de seconde categorie allait avec ses pratiques obsoletes demeurer eternam vitam a'ala tete des lions.Desormais nous sommes a' l'heure de la concurrence a'tous les posts dans cette equipe.Etoo doit desormais se rendre a' l'evidence:il n'a plus de titre foncier dans les lions et n'est plus la star.Lui qui disait vouloir faire les aller-retour lors de la Can comprendra desormais que sous l'ere AJ on gagne sa place a' l'entrainement et non devant les micros.Raison pourla quelle s'il veut esperer garder une place dans cette equipe il devra dire non au barca et se concentrer a' la Can.Si etoo renoncait a' la CAN ,je vois sa participation au mondial compromise.Si je ments eh bien Qu'etoo decide donc de ne pas venir a' la Can
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist