J'aime vraiment Dieu; compte tenu du contexte, on constate la confusion : les pires ennemis hier d'Eto'o au toli par ex. sont devenus ses meilleurs amis aujourd'hui, entre eux les biyaistes.. Quelle sera alors la réaction de ce gouvernement?
Dieu avait juste pris le devant pour le protéger en lui évitant l'humiliation; ils n'ont qu'à faire attention; ceci n'est qu'un début, il pourrait avoir pire. Eux, Eto'o, sa femme et ses partisans. qui aiment traiter les gens de jaloux et d'aigris, qu'ils expliquent pourquoi ils manifestent tant d'indifférence à nos morts de la zone Anglophone et au combat que mènent les Camerounais en ce moment pour se libérer de ce regime voyou et cynique?
Combien de fois j'ai crié ici pour dire non au culte des démons? Qui est ce qu'on veut glorifier au point de ne pas pouvoir compâtir aux gémissements des Camerounais?
Les gens aiment montrer qu'ils prient, mais quel Dieu prie t on?.
Parce que celui qui dit qu'il prie, s'il prie le vrai Dieu, il ne peut pas oser s'approcher de paul biya et des biyaistes en ce moment..
Samuel Eto'o comme vision4 et ses 6 mois de suspension, de Clement Atangana, Elecam et tous leurs membres et tous ceux qui sont mêlés de près où de loin à la forfaiture, il se passe des choses dans leur vie même s'ils viennent faire l'orgueil auprès des Camerounais ou encore même comme le diable aime se montrer téméraire.
Remettez nous ce qui nous appartient; que paul biya nous remette notre victoire qu'ils nous a volée.
C'est donc de ça qu'il s'agit quand on demande à Dieu de venir épurer le Cameroun. Et ce gouvernement qui voulait se servir de leur trouvaille Eto'o pour embrouiller les Camerounais! Let's go on.
Dieu avait juste pris le devant pour le protéger en lui évitant l'humiliation; ils n'ont qu'à faire attention; ceci n'est qu'un début, il pourrait avoir pire. Eux, Eto'o, sa femme et ses partisans. qui aiment traiter les gens de jaloux et d'aigris, qu'ils expliquent pourquoi ils manifestent tant d'indifférence à nos morts de la zone Anglophone et au combat que mènent les Camerounais en ce moment pour se libérer de ce regime voyou et cynique?
Combien de fois j'ai crié ici pour dire non au culte des démons? Qui est ce qu'on veut glorifier au point de ne pas pouvoir compâtir aux gémissements des Camerounais?
Les gens aiment montrer qu'ils prient, mais quel Dieu prie t on?.
Parce que celui qui dit qu'il prie, s'il prie le vrai Dieu, il ne peut pas oser s'approcher de paul biya et des biyaistes en ce moment..
Samuel Eto'o comme vision4 et ses 6 mois de suspension, de Clement Atangana, Elecam et tous leurs membres et tous ceux qui sont mêlés de près où de loin à la forfaiture, il se passe des choses dans leur vie même s'ils viennent faire l'orgueil auprès des Camerounais ou encore même comme le diable aime se montrer téméraire.
Remettez nous ce qui nous appartient; que paul biya nous remette notre victoire qu'ils nous a volée.
C'est donc de ça qu'il s'agit quand on demande à Dieu de venir épurer le Cameroun. Et ce gouvernement qui voulait se servir de leur trouvaille Eto'o pour embrouiller les Camerounais! Let's go on.

