@tous
Degaules avait lancé la révolution hors de la France,tout en fuyant l'homme DIEU le Terrible ADOLP aujourd'hui,lroi oisif est érigé en homme DIEU et c'est là diaspora qui lance la révolution,donc quand un tyran , égoïste et tribalisme décide de vous nuire de l'intérieur,la seule chance est de passer par l'extérieur et organiser une riposte pacifiquement ou militairement.mais dans le cas du Cameroun,cela se fait pacifiquement,le travail que la BAS à abattu ces temps est extrêmement importante et salutaire,ce qu'il faut consolider c'est une continuité.
Chaque jour,le roi oisif nous pond des communiqués,donc il pouvait même s'assoir pendant des mois au Cameroun et TRA-VAI-LLER.
Degaules avait lancé la révolution hors de la France,tout en fuyant l'homme DIEU le Terrible ADOLP aujourd'hui,lroi oisif est érigé en homme DIEU et c'est là diaspora qui lance la révolution,donc quand un tyran , égoïste et tribalisme décide de vous nuire de l'intérieur,la seule chance est de passer par l'extérieur et organiser une riposte pacifiquement ou militairement.mais dans le cas du Cameroun,cela se fait pacifiquement,le travail que la BAS à abattu ces temps est extrêmement importante et salutaire,ce qu'il faut consolider c'est une continuité.
Chaque jour,le roi oisif nous pond des communiqués,donc il pouvait même s'assoir pendant des mois au Cameroun et TRA-VAI-LLER.

