Surtout que les critiques envers le MRC sont davantage des subjectivités sous fond de règlement de compte ( Nourries il est vrai par quelques agitateurs plus ou moins anonymes qui n'ont pas fait beaucoup de bien à sa réputation, notamment sur les réseaux sociaux), mais quand on sait que le directeur de campagne Paul-Eric Kingue, le conseiller Pen.da Eko.ka, ou encore moi-même qui en suis devenu le visage médiatique ne sommes pas de la région de l'ouest, l'argument du « parti tribal », à titre d'exemple, n'a plus le moindre sens.
De même que personne parmi vous ne peut dire qu'il a demandé à en devenir membre, et fut rejeté pour des raisons d'appartenance ethnique,
Par ailleurs, j'ai rencontré par deux fois, Cabral Libii, dans une ambiance bon enfant, et tout le monde a pu voir que les figures - les vraies figures - du MRC sont dans une logique de dialogue républicain, sans haine ni rancoeur stupide aucune.
Je ne quitterai donc pas le MRC, de peur de devenir un ivrogne politique, qui marche dans tous les sens à la recherche de son chemin, sans jamais le trouver. Ni le chèque le plus époustouflant, ni la femme la plus gracieuse ne me fera changer de bord. Tant il est vrai que j'ai connu bien pires tentations.
Et je suis encore lÃ
Car je suis venu parce que j'ai cru en ce mouvement, parce que j'ai vu de l'avenir dans cette formation, et de la vision dans son idéologie. Mis à part mon billet d'avion qui a été garanti (Non pas par le MRC, mais par un simple sympathisant de l'ombre) , je n'ai reçu aucune fortune pour y adhérer. Ce n'est pas Maurice Kamto qui m'a choisi, mais c'est moi qui ai choisi de voter et de battre campagne pour Maurice Kamto.
J'aurais bien aimé squatter 1 milliard sur les 14 milliards dont vous lui attribuez le rapt, mais vu qu'il n'a rien volé, il n'avait malheureusement aucune fortune à distribuer. On n'est pas à DOVv
De même que personne parmi vous ne peut dire qu'il a demandé à en devenir membre, et fut rejeté pour des raisons d'appartenance ethnique,
Par ailleurs, j'ai rencontré par deux fois, Cabral Libii, dans une ambiance bon enfant, et tout le monde a pu voir que les figures - les vraies figures - du MRC sont dans une logique de dialogue républicain, sans haine ni rancoeur stupide aucune.
Je ne quitterai donc pas le MRC, de peur de devenir un ivrogne politique, qui marche dans tous les sens à la recherche de son chemin, sans jamais le trouver. Ni le chèque le plus époustouflant, ni la femme la plus gracieuse ne me fera changer de bord. Tant il est vrai que j'ai connu bien pires tentations.
Et je suis encore lÃ
Car je suis venu parce que j'ai cru en ce mouvement, parce que j'ai vu de l'avenir dans cette formation, et de la vision dans son idéologie. Mis à part mon billet d'avion qui a été garanti (Non pas par le MRC, mais par un simple sympathisant de l'ombre) , je n'ai reçu aucune fortune pour y adhérer. Ce n'est pas Maurice Kamto qui m'a choisi, mais c'est moi qui ai choisi de voter et de battre campagne pour Maurice Kamto.
J'aurais bien aimé squatter 1 milliard sur les 14 milliards dont vous lui attribuez le rapt, mais vu qu'il n'a rien volé, il n'avait malheureusement aucune fortune à distribuer. On n'est pas à DOVv

