@ TOUS
Si quelqu'un a la moindre information pour nous permettre de comprendre la titularisation de Mandjeck dans l'équipe du Cameroun qu'il partage avec nous.
Parce qu'au niveau où nous sommes rendus ça dépasse le Famla et le Kong réunis...
Si quelqu'un a la moindre information pour nous permettre de comprendre la titularisation de Mandjeck dans l'équipe du Cameroun qu'il partage avec nous.
Parce qu'au niveau où nous sommes rendus ça dépasse le Famla et le Kong réunis...

