Malko (Douala , Cameroun) le 16/11/2018 Ã 12:52
La question que tu poses remet sur le tapis la question des piètres prestations de nos equipes en competition africaine depuis l´avènement de Biya. Avant Biya notre championnat commençait bien avant ces competitions africaines permettant à nos représentants de mieux se roder avant ces jouxtes africaines.
Depuis son avènement la date de la Coupe du Cameroun qui marque la fin de la saison sportive nationale est devenue un vrai serpent de mer obligeant les equipes qualifiees pour la finale à une preparation à rallonge et surtout les clubs engagés en competitions africaines à se contenter des matchs amicaux pour preparer les coupes Africaines.
Cette année Coton a investi pour sortir au moins de la phase des poules mais cet investissement risque de tomber dans l´eau par la faute d´une seule personne. A-t-on besoin de sa presence pour presider cette finale? Pourquoi ne pas fixer un calendrier précis avec les dates connues de tous et permettre une meilleure preparation de nos equipes.
Très franchement cette présidence caractérisée par l´inertie porte atteinte à tous les secteurs de nos activités. Les 150 000 000 dépensés par de coton risque d´être encore jetés dans l´eau si l´on y prend garde. RDPCistes de ce forum attirez l´attention de votre champion sur cette situation qui dure depuis 36 ans
La question que tu poses remet sur le tapis la question des piètres prestations de nos equipes en competition africaine depuis l´avènement de Biya. Avant Biya notre championnat commençait bien avant ces competitions africaines permettant à nos représentants de mieux se roder avant ces jouxtes africaines.
Depuis son avènement la date de la Coupe du Cameroun qui marque la fin de la saison sportive nationale est devenue un vrai serpent de mer obligeant les equipes qualifiees pour la finale à une preparation à rallonge et surtout les clubs engagés en competitions africaines à se contenter des matchs amicaux pour preparer les coupes Africaines.
Cette année Coton a investi pour sortir au moins de la phase des poules mais cet investissement risque de tomber dans l´eau par la faute d´une seule personne. A-t-on besoin de sa presence pour presider cette finale? Pourquoi ne pas fixer un calendrier précis avec les dates connues de tous et permettre une meilleure preparation de nos equipes.
Très franchement cette présidence caractérisée par l´inertie porte atteinte à tous les secteurs de nos activités. Les 150 000 000 dépensés par de coton risque d´être encore jetés dans l´eau si l´on y prend garde. RDPCistes de ce forum attirez l´attention de votre champion sur cette situation qui dure depuis 36 ans

