@tous
Le chef bangoua sardinard vient de pondre un communiqué pour annoncer qu'il ne viendra plus comme prévu à Nanterre ce week-end.la BAS l'avait banni en le mettant dans la liste des chefs traditionnels de l'ouest bannis de séjour en Occident.bravo à la BAS.si vous considérez que biya est un bon président alors restez au cameroun que de venir raquetter les gens dans la diaspora.
Le chef bangoua sardinard vient de pondre un communiqué pour annoncer qu'il ne viendra plus comme prévu à Nanterre ce week-end.la BAS l'avait banni en le mettant dans la liste des chefs traditionnels de l'ouest bannis de séjour en Occident.bravo à la BAS.si vous considérez que biya est un bon président alors restez au cameroun que de venir raquetter les gens dans la diaspora.

