PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 14 novembre 2018 à 11h59
Malko

C'est plutot toi qui en rajoute en parlant de genocide. Dis moi, qui fait ce genocide dans le NO et SO? En passant, j'ai jamais dit que BIYA est eternel, comme je le dis toujours, BIYA partira un jour, mais le Cameroun restera. Evites donc de m.entir.


@Londonien (Grande Bretagne) le 14/11/2018 à 11:33

Ha ha ha ha ha ha. Que les USA ont fait quoi? Ha aha ha ha. C'est toujours le pouvoir que vous voulez comme ca? Kamto a deja repris son travail a Yaounde I ou bien? Le Webmaster a dit qu'on passa a autre chose, les elections etant passees, donc je parlerai plus d'elles. Le vainqueur est deja au travail. Hier, c'etait kigali, aujourd'hui Abidjan, demain ca sera quoi? Ha ha ha ha ha.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist