19O Dieu, puisses-tu faire mourir le méchant! Hommes de sang, éloignez-vous de moi!
20Ils parlent de toi d'une manière criminelle, Ils prennent ton nom pour mentir, eux, tes ennemis!
21Eternel, n'aurais-je pas de la haine pour ceux qui te haïssent, Du dégoût pour ceux qui s'élèvent contre toi?
22Je les hais d'une parfaite haine; Ils sont pour moi des ennemis.
23Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon coeur! Eprouve-moi, et connais mes pensées!
24Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis-moi sur la voie de l'éternité!
Dieu tout puissant, tu es omniscient, omnipotent et omnipresent. Tu sais tout. Rien n'est caché devant tout. Auprès de toi il n y a pas de secret
Dieu tout puissant, tu es le veritable leader de notre mouvement et de notre combat pour libérer le Cameroun. De la même manière que tu as protégé les Camerounais ce jour ici à l'ambassade, je te supplie de protéger tout ce qui se battent pour un Cameroun meilleur.
Je te soumets particulièrement ce jour notre frère Chantal Roger Tuile qui s'est mis dans une situation delicate pour le bonheur du Cameroun et des Camerounais. Je te supplie de former une muraille de Feu autour de lui pour le protéger. Que toute personne qui s' approche avec les intentions de paul biya se brûle. Qu'il en soit de même pour les leaders et tous les membres que tu as choisi pour notre mouvement et surtout que tu ne fais que livrer les vérités pour permettre aux uns et aux autres d'agir raisonnablement.
Dieu tout puissant, ce combat est trop fort pour nous, seul nous ne pouvons pas; serieusement, nous avons besoin de toi. Toi, seul est Dieu. Quel autre Dieu pouvons nous invoquer à part toi? C'est toi Notre Père, à qui d'autres irons Seigneur?
Paul biya et tous les Hommes de sa clique ne sont pas cachés devant toi. Ils ne font que endurcir leur coeur pour aller jusqu'au bout de leur manège. Tu sais tout ce qu'ils mèditent contre les Camerounais. Mais toi tu es le Dieu tout puissant, tu es le vrai Feu, le Dieu de Justice et de vérité, le vrai juge qui ne laisse jamais celui qui se confie à lui dans la confusion. Je te fais confiance. À toi la gloire....
20Ils parlent de toi d'une manière criminelle, Ils prennent ton nom pour mentir, eux, tes ennemis!
21Eternel, n'aurais-je pas de la haine pour ceux qui te haïssent, Du dégoût pour ceux qui s'élèvent contre toi?
22Je les hais d'une parfaite haine; Ils sont pour moi des ennemis.
23Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon coeur! Eprouve-moi, et connais mes pensées!
24Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis-moi sur la voie de l'éternité!
Dieu tout puissant, tu es omniscient, omnipotent et omnipresent. Tu sais tout. Rien n'est caché devant tout. Auprès de toi il n y a pas de secret
Dieu tout puissant, tu es le veritable leader de notre mouvement et de notre combat pour libérer le Cameroun. De la même manière que tu as protégé les Camerounais ce jour ici à l'ambassade, je te supplie de protéger tout ce qui se battent pour un Cameroun meilleur.
Je te soumets particulièrement ce jour notre frère Chantal Roger Tuile qui s'est mis dans une situation delicate pour le bonheur du Cameroun et des Camerounais. Je te supplie de former une muraille de Feu autour de lui pour le protéger. Que toute personne qui s' approche avec les intentions de paul biya se brûle. Qu'il en soit de même pour les leaders et tous les membres que tu as choisi pour notre mouvement et surtout que tu ne fais que livrer les vérités pour permettre aux uns et aux autres d'agir raisonnablement.
Dieu tout puissant, ce combat est trop fort pour nous, seul nous ne pouvons pas; serieusement, nous avons besoin de toi. Toi, seul est Dieu. Quel autre Dieu pouvons nous invoquer à part toi? C'est toi Notre Père, à qui d'autres irons Seigneur?
Paul biya et tous les Hommes de sa clique ne sont pas cachés devant toi. Ils ne font que endurcir leur coeur pour aller jusqu'au bout de leur manège. Tu sais tout ce qu'ils mèditent contre les Camerounais. Mais toi tu es le Dieu tout puissant, tu es le vrai Feu, le Dieu de Justice et de vérité, le vrai juge qui ne laisse jamais celui qui se confie à lui dans la confusion. Je te fais confiance. À toi la gloire....

