Takuman (Atlanta , Etats-Unis) le 13/11/2018 Ã 15:21
Je n´ai pas vu Nga mais j´ai vu Evina à deux reprises une fois avec le Youth league et la seconde fois avec l´équipe première du Bayern, il est vraiment bon. Quelqu´un m´a aussi parlé de AYUK surtout de sa vitesse balle au pied.
Je n´ai pas vu Nga mais j´ai vu Evina à deux reprises une fois avec le Youth league et la seconde fois avec l´équipe première du Bayern, il est vraiment bon. Quelqu´un m´a aussi parlé de AYUK surtout de sa vitesse balle au pied.

