Juste de passage (Somalie) le 13/11/2018 Ã 14:35
Franck Evina est une bonne prise car il a déjà joué avec l´équipe première du Bayern et pour moi c´est l´avenir de notre football. J´ai meme eu peur que l´on le perde Rigo a su les convaincre c´est bon
Franck Evina est une bonne prise car il a déjà joué avec l´équipe première du Bayern et pour moi c´est l´avenir de notre football. J´ai meme eu peur que l´on le perde Rigo a su les convaincre c´est bon

