@ Navajo
Tu es un comique toi !! J ai entendu un kongossa sur pourquoi le "président élu " est invisible mais je ne dis pas. Ce qui est sûre est que MESSANGA NYAMDING attend sa plainte sinon il va donner les droits d auteurs de la vidéo à Vision 4 . Et eux c est pas des gentils, ils vont epicer ça avec leurs commentaires !!Et en plus, ils ont son macabo depuis qu' ils les à traite de chaînes de haine. Une plainte pour diffamation pour ce fait suivra bien sûr !
Tu es un comique toi !! J ai entendu un kongossa sur pourquoi le "président élu " est invisible mais je ne dis pas. Ce qui est sûre est que MESSANGA NYAMDING attend sa plainte sinon il va donner les droits d auteurs de la vidéo à Vision 4 . Et eux c est pas des gentils, ils vont epicer ça avec leurs commentaires !!Et en plus, ils ont son macabo depuis qu' ils les à traite de chaînes de haine. Une plainte pour diffamation pour ce fait suivra bien sûr !

