"les USA et ses allier de l'otan persecute le journaliste Julian Assange depuis 7 ans pour avoir simplement fait son metier de journaliste et aucun journalistes des sois diisant ""media libre"" en occident n'est venu defendre leur collegue journaliste Juian assange,
j'attend toujours CNN, RFI, Reuter, BBC, Msnbc, foxnews etc.... venir defendre la liberter d'expression de leur collegue
ca fait 7ans qu'il est refugier dans une ambassade au coeur de l'europe , dans une peice de 4x4metre"
@Mouh (Bahamas) le 09/11/2018 Ã 06:48
Enfin! vous touchez là le nerf de la guerre et encore il y en a de millions d exemples à travers l'histoire de l'humanité... que beaucoup de negroes tres confus et/ou certains ...cyniques (?) ignorent...
Ce n 'est pas une arène de bisounours le pouvoir; et ce quelque soit le lieu et la forme d'organisation.
Ce jeu là a ses propres codes et logiques. Et c'est tout sauf ce tutti quanti de liberté de presse, d expression, démocratie et autres naïvetés enfantines pour endormir les peuples.
j'attend toujours CNN, RFI, Reuter, BBC, Msnbc, foxnews etc.... venir defendre la liberter d'expression de leur collegue
ca fait 7ans qu'il est refugier dans une ambassade au coeur de l'europe , dans une peice de 4x4metre"
@Mouh (Bahamas) le 09/11/2018 Ã 06:48
Enfin! vous touchez là le nerf de la guerre et encore il y en a de millions d exemples à travers l'histoire de l'humanité... que beaucoup de negroes tres confus et/ou certains ...cyniques (?) ignorent...
Ce n 'est pas une arène de bisounours le pouvoir; et ce quelque soit le lieu et la forme d'organisation.
Ce jeu là a ses propres codes et logiques. Et c'est tout sauf ce tutti quanti de liberté de presse, d expression, démocratie et autres naïvetés enfantines pour endormir les peuples.

