Yvan
Est ce que j ai le temps pour tout ca.
Je dois avoir un faux nom quelque part, si j en ai un vrai,et une double petsonnalité tu sais,puisqu il y a un autre qui a posé avec le propriétaire de Bonafide dans ce cabaret et a mis la photo survson espace FB.Sauf que moi ,je n ai jamais été en ces lieux aux USA.
Donc,je suis content de me dounler ,tripler etc.Donc,celan engage que son auteur.
Mais,ma partie à moi sera dans skon pays natal dans quelques heures.
Je dois être très important.
Est ce que j ai le temps pour tout ca.
Je dois avoir un faux nom quelque part, si j en ai un vrai,et une double petsonnalité tu sais,puisqu il y a un autre qui a posé avec le propriétaire de Bonafide dans ce cabaret et a mis la photo survson espace FB.Sauf que moi ,je n ai jamais été en ces lieux aux USA.
Donc,je suis content de me dounler ,tripler etc.Donc,celan engage que son auteur.
Mais,ma partie à moi sera dans skon pays natal dans quelques heures.
Je dois être très important.

