On ne vs demande pas de comprendre la demarche de la brigarde anti sardinard parce que vos amis musiciens(Ben Decca, Sergeo Polo) sont ds le coup...on les boycottent et c'est tt!!! Nous non plus ne comprenons pas comment des gens qui n'ont jamais touche leur droits d'auteurs ds un pays ss salle de spectacle et ou la piraterie regne peuvent aller chanter pour un dictateur qui ne les a jamais ecoute. Qu'ils aillent faire leurs concerts prive a mvomeka ou a etoudi, ils ne veront pas la B.A.S la bas et c'est tt. vive la B.A.S...

