Le gouvernement Camerounais, les dirigeants Camerounais dans l' ensemble sont très mal placés en ce moment pour donner les leçon de morale ou pour conscientiser.
Tout ce qu'ils entreprendront passera comme un abus; parce que ce sont des imposteurs qui ne doivent leur mandature qu'au vol et à l'usurpation.
On ne peut pas transgresser la vérité et la justice pour se maintenir au pouvoir et venir sermoner la population temoin de votre malhonnêteté et de votre coup de force.
Aussi, avec des dirigeants conscients et entreprenant, on ne serait pas entrain de vivre ce qui sevit dans la zone Anglophone et le Cameroun ne serait pas dans un état aussi delabré.
Si par ruse ou par ignorance on veut Juste se focaliser sur l'acte qu'a commis Mimi Moffo, c'est un tord, juger et donner un verdict, c'est un tord.
Car à l'origine, ce qui à la cause du désacord, qui fait que ce gouvernement sorte de ses gonds, c'est la mal gouvernance, sa malhonnêteté et sa mechanceté. Se contenter donc Juste de citer les chefs d'accusation et donner une sentence est une hérésie. Ce qu'il y a à faire, ce gouvernement doit faire son introspection, se repentir et prendre conscience pour être en phase avec le peuple Camerounais pour qu'on évite d'être tous les temps entrain de s'échauffer comme en ce moment..
Depuis le 08 octobre, les Camerounais se sont reveillés d'un sommeil profond; donc la fin des contestations et des clivages n'est pas pour aujourd'hui ni pour demain....
Alors, paul biya a volé et tricher pour rester président. Les oppositions et les disonnances pouvent bien qu'il n y a pas cohésion et concordance entre le peuple Camerounais et les dirigeants.
Comme je l'ai dit la jeunesse Camerounaise doit apprendre à vivre et à marcher dans la droiture. Je prie de tout mon coeur, puisque c'est tout ce qu'il ne lui reste à faire, tous les ingredients étant déjà reunis, que Dieu fasse évincer paul biya et ses gens, endogènes et exogènes, qu'ils dêgagent tous et qu'ils libèrent le Cameroun...
Tout ce qu'ils entreprendront passera comme un abus; parce que ce sont des imposteurs qui ne doivent leur mandature qu'au vol et à l'usurpation.
On ne peut pas transgresser la vérité et la justice pour se maintenir au pouvoir et venir sermoner la population temoin de votre malhonnêteté et de votre coup de force.
Aussi, avec des dirigeants conscients et entreprenant, on ne serait pas entrain de vivre ce qui sevit dans la zone Anglophone et le Cameroun ne serait pas dans un état aussi delabré.
Si par ruse ou par ignorance on veut Juste se focaliser sur l'acte qu'a commis Mimi Moffo, c'est un tord, juger et donner un verdict, c'est un tord.
Car à l'origine, ce qui à la cause du désacord, qui fait que ce gouvernement sorte de ses gonds, c'est la mal gouvernance, sa malhonnêteté et sa mechanceté. Se contenter donc Juste de citer les chefs d'accusation et donner une sentence est une hérésie. Ce qu'il y a à faire, ce gouvernement doit faire son introspection, se repentir et prendre conscience pour être en phase avec le peuple Camerounais pour qu'on évite d'être tous les temps entrain de s'échauffer comme en ce moment..
Depuis le 08 octobre, les Camerounais se sont reveillés d'un sommeil profond; donc la fin des contestations et des clivages n'est pas pour aujourd'hui ni pour demain....
Alors, paul biya a volé et tricher pour rester président. Les oppositions et les disonnances pouvent bien qu'il n y a pas cohésion et concordance entre le peuple Camerounais et les dirigeants.
Comme je l'ai dit la jeunesse Camerounaise doit apprendre à vivre et à marcher dans la droiture. Je prie de tout mon coeur, puisque c'est tout ce qu'il ne lui reste à faire, tous les ingredients étant déjà reunis, que Dieu fasse évincer paul biya et ses gens, endogènes et exogènes, qu'ils dêgagent tous et qu'ils libèrent le Cameroun...

