@Anel-kamto (Cameroun)
mon frère; tu sais parfois il ya des postes que l'on ne prends pas la peine d'y répondre, dans la rue si un fou vient t'adresser, tu auras tendance à négliger et continuer ton chemin, c'est même considéré comme la poisse dans certaine tradition, alors comme tu le constate, il faut parfois ne rien dire, ce genre de personne ne mérite pas forcément que l'on sy attarde, n'oublie pas le fou pense que c'est le reste du monde qui est atteint de folie, lui il se voit normal.
mon frère; tu sais parfois il ya des postes que l'on ne prends pas la peine d'y répondre, dans la rue si un fou vient t'adresser, tu auras tendance à négliger et continuer ton chemin, c'est même considéré comme la poisse dans certaine tradition, alors comme tu le constate, il faut parfois ne rien dire, ce genre de personne ne mérite pas forcément que l'on sy attarde, n'oublie pas le fou pense que c'est le reste du monde qui est atteint de folie, lui il se voit normal.

