@Oumarou (Cameroun)
mon frère tu sais bien que nous sommes dans une dictature, alors, soit tu es bête ce que je doute fort soit tu fais semblant ,le deuxième cas est plus plausible.
la journaliste a une source, en plus elle le cite à haute voix, alors en ce moment elle fait son travail, rien que son travail de journaliste, elle n'a même pas donner son opinion à elle, mais elle a voulu relater les faits, à quel niveau la trouves-tu condamnable.
Sais-tu ce que veus dire être journaliste ou bien tellement tu es ignorant que tu crois que le journaliste c'est ceux qui travaillent à la CRTV et à vision 4, car jamais tu ne vas voir les bandits aux cravates les inquiéter.
PARFOIS SE TAIRE ET OBSERVER ,ANALYSER, ET TIRER DES LECONS EST PARFOIS MIEUX QUE DE SORTIR DES ANNERIES DONC ON IGNORE SOI MEME LE SENS.
mon frère tu sais bien que nous sommes dans une dictature, alors, soit tu es bête ce que je doute fort soit tu fais semblant ,le deuxième cas est plus plausible.
la journaliste a une source, en plus elle le cite à haute voix, alors en ce moment elle fait son travail, rien que son travail de journaliste, elle n'a même pas donner son opinion à elle, mais elle a voulu relater les faits, à quel niveau la trouves-tu condamnable.
Sais-tu ce que veus dire être journaliste ou bien tellement tu es ignorant que tu crois que le journaliste c'est ceux qui travaillent à la CRTV et à vision 4, car jamais tu ne vas voir les bandits aux cravates les inquiéter.
PARFOIS SE TAIRE ET OBSERVER ,ANALYSER, ET TIRER DES LECONS EST PARFOIS MIEUX QUE DE SORTIR DES ANNERIES DONC ON IGNORE SOI MEME LE SENS.

