PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 8 novembre 2018 à 18h59
@TOUS
SI MIMI MEFFO a déclaré sa source, qui reste traçable jusque maintenant pourquoi donc l'arrêter ,en plus la seule façon de démentir est de faire passer des infos avec preuve à l'appui que le pasteur américain a été tué plutôt par des sécessionnistes.
c'est aussi simple que ça, car si c'est un tissu de mensonge, les usa vont enquêter et découvrir tôt ou tard la vérité, ça sert donc à quoi d'arrêter la journaliste.

ceux d'entre nous qui se réjouissent espérant que elle soit violée devraient être surement des violeurs de premiers ordre, il faut faire attention à ce genre de personnage, car atteins de troubles du cerveau ,imaginez vous penser des débilités pareil si vous êtes équilibrés dans votre tête, il faut déjà être un ""vendu"" comme on dit au pays pour arriver à ce genre de pensée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist