@TOUS
ce pays va très très mal,biya alias alibaba nous tue chaque jour et à petit feu,voilà des faignant de la pire espéces qui viennent défendre l'indéfendable juste paceque ils soutiennent le voleur jouisseur,tout en se moquant de la pauvre journaliste qui n'a que fait son boulot.
la prophetie de MPODOL UM NYOBE RUBEN se réalisera à coups sur/ il faut du mouvement dans ce pays .
les camerounais doivent se réveiller,la situation est grave.
ce pays va très très mal,biya alias alibaba nous tue chaque jour et à petit feu,voilà des faignant de la pire espéces qui viennent défendre l'indéfendable juste paceque ils soutiennent le voleur jouisseur,tout en se moquant de la pauvre journaliste qui n'a que fait son boulot.
la prophetie de MPODOL UM NYOBE RUBEN se réalisera à coups sur/ il faut du mouvement dans ce pays .
les camerounais doivent se réveiller,la situation est grave.

